LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Norbert « re-assassiné »

Publié le jeudi 26 octobre 2006 à 12h15min

PARTAGER :                          

Quand nous écrivions que la CEI c’était du « n’importe quoi » et qu’elle avait singulièrement contribué à compliquer la recherche de la vérité dans l’affaire Norbert ZONGO, certains étaient montés sur leurs grands chevaux pour hurler à l’ignominie !

Il y en a qui ont même pris l’initiative de republier « in extenso » son rapport comme pour nous narguer. Eh bien, ils sont maintenant gros-Jean comme devant car il s’agirait ni plus ni moins que d’un faux rapport !

Comment vont-il rattraper cette bévue qui a consisté à fourguer du produit faisandé à leurs lecteurs ? Ce n’est pas notre affaire et nous en sommes heureux ! Comme d’habitude on bottera en touche !
On ne dira même pas à ces « pauvres » lecteurs que des hommes se sont compromis pour taire des faits qui leur ont été rapportés dans la tâche qui leur a été confiée de rechercher les assassins de Norbert ZONGO.

Un comportement parfaitement aux antipodes de ce que Norbert ZONGO professait et pratiquait. On a donc assassiné une deuxième fois Norbert ZONGO. Ce sont les assassins qui doivent boire tout cela comme du petit lait. Bravo à MENARD pour son courage. Mais encore faudrait-il qu’il aille jusqu’au bout ! D’abord que tout ce beau monde demande pardon aux familles des disparus.

Ce serait sans nul doute trop leur demander ! Ah hypocrisie quand tu nous tiens. Mais au fait, peut-on attendre autre chose de vulgaires faussaires ?

L’Opinion

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique