LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Bill Gates Foundation Lotery : chronique épistolaire d’une cyber-escroquerie (suite)

Publié le lundi 2 octobre 2006 à 07h42min

PARTAGER :                          

Date : Mon, 3 Jul 2006 15:11:51 +0200 (CEST)
From : [...]
Subject : demande d’information
To : Foundation Bill Gates

12. Lettres de A.M à Mme Chevalier (Foundation Bill Gates)

Madame,

Je vous écris pour vous tenir informer du déroulement du dossier de mon gain. Je suis à l’étape où je dois déjà en principe toucher mon gain.Mais seulement, un problème se pose. C’est celui de ne pas avoir un compte en banque.

Alors, j’avais fait savoir le problème à l’Avocat en la personne de Maître BOKA qui lui, m’a suggéré de contancter et d’écrire à la BARCLAYS CITY TRUST BANK afin qu’elle puisse émettre une lettre de crédit à mon nom en vue de l’ouverture d’un compte.

C’est ce qui fut fait ; et la Banque pour me répondre à travers Monsieur Yapi-Edouard, Directeur financier de la BARCLAYS CITY TRUST que je dois être propriétaire d’ un compte entreprise ou société pour que qu’il puisse émettre une lettre de crédit à mon nom. Néamoins, qu’il prend des attaches avec certain organisme financier de mon pays et me tiendrais informer dans les plus brefs délais.

Madame, je n’ai plus des ressources pour pouvoir financer autres démarches supplémentaires. Je croyais que la Barclays City Trust Bank avait une représentation ( filiale) dans mon pays ( La Rép. Dém. du Congo, RDC ).
Qu’est-ce-que vous me conseillez de faire ? Vous ne saviez vraiment pas peser de tout votre poids pour palier à cette situation.

Qu’est que vous me conseillez de faire pour avoir facilement mon gain ; parce que là ça commence à être fatiguant.

Considérations distinguées

A.M.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 avril 2007 à 13:57, par TAMBOURA En réponse à : > Bill Gates Foundation Lotery : chronique épistolaire d’une cyber-escroquerie (suite)

    Je suis TAMBOURA Abdou, contrôleur interne j’ai reçu un mail ce matin me felicitant d’être un second gagnant sur la lotérie d’Abidjan et je voudrai avoir les dispositions à prendre pour rentrer en possession du gain.
    Vous pourrez me joindre à l’e-mail suivant abdou_tab@yahoo.fr. ou au 76 64 15 41 par telephone.
    Je vous remercie d’avance

 LeFaso TV