LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Centre culturel américain du Burkina : Une nouvelle directrice pour trois ans

Publié le mercredi 20 septembre 2006 à 07h40min

PARTAGER :                          

Joan Lockard (droite) et ses collaboratrices

Joan Lockard est la nouvelle directrice du Centre culturel américain. Elle a été officiellement présentée à ses collaborateurs, le 18 septembre 2006 à Ouagadougou au cours d’une cérémonie qui a enregistré la présence de personnalités exercant dans divers domaines.

Celle qui dirigera le Centre culturel américainles trois années à venir est arrivée au pays des Hommes intègres depuis le 9 août 2006.

Joan Lockard a pour mission de planifier les programmes du Centre, de développer de bons contacts entre le Burkina Faso et les Etats-Unis d’Amérique et d’entreprendre des recherches culturelles dans son pays d’accueil.

Elle s’est dit heureuse d’être au Burkina Faso, qui plus est son premier pays Africain visité. Joan Lockard dit avoir pour priorité de faire connaître les Etats-Unis d’Amérique, présenter les aspects culturels de son pays qui dispose, selon elle, de beaucoup d’opportunités.

Ali TRAORE (traore_ali2005@yahoo.fr)

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique