LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Holidyas party : du coupé-decalé, en apéro, Zongo & Tao

Publié le vendredi 7 juillet 2006 à 08h22min

PARTAGER :                          

Les amateurs du coupé-décalé et de l’humour seront servis ce week-end avec la venue de la Dream team, de M.I D.J. et du célèbre groupe de comédiens Zongo & Tao. Ils seront ce vendredi 7 juillet à Bobo au théâtre de l’Amitié et le samedi 8 juillet à Ouaga dans le pavillon B du SIAO.

Holidays party ; voilà une autre trouvaille de Spirit Management. Ce concept, innovant, vise à égayer les Burkinabé d’ici et aussi ceux de la diaspora, qui sont rentrés au pays passer leurs vacances. Pour ne pas les laisser dans l’ennui, la structure Spirit management leur propose une soirée festive.

Sur le même plateau, l’on aura les coupé-décaleurs, les DJ de la dream-team (ceux-là mêmes qui chantent la Drogbacité), les M.I DJ (concepteurs de la danse le Gninguin-gninguin) et les célèbres humoristes Zongo et Tao. Si les derniers cités sont à leur nième spectacle au Burkina, les fans du coupé-décalé pourront découvrir à l’occasion la nouvelle danse, le Gninguin-gniguin. Selon ses concepteurs, DJ Impression Poutchou Lalela et Makambo Homony DJ, c’est une danse qui consiste à séduire, à faire de petits câlins.

A travers ces spectacles, les organisateurs ont voulu faire un mélange de danse et d’humour pour donner une autre coloration à cette ambiance de feu. Si à Bobo, c’est le théâtre de l’amitié qui accueillera le show, le samedi à Ouaga, c’est le pavillon B du site du SIAO qui a été retenu. Et ce sera une soirée debout, c’est à dire que la majeure partie du public suivra le spectacle sur pied ;

C’est une autre approche, qui fait bouger la foule, au rythme des sonorités proposées. Malgré tout, il y aura quelques chaises pour les grandes personnes et les invités. Pour la partie nationale, il est prévu en entrée les AS DJ et leur mentor, Pata-pata DJ, ainsi qu’un groupe bobolais, Ronia. Ils vont donner le ton de cette soirée en attendant que les têtes d’affiche montent sur scène.

Celles-ci sont dans nos murs depuis le mercredi 5 juillet. D’ailleurs, Zongo du groupe Zongo et Tao a laissé entendre qu’ils sont là pour donner la joie de vivre à tous à travers des sketches bien digestes. Pour le top des vacances 2006, cette soirée ne va pas mentir.

Kader Traoré

Observateur Paalga

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé