LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Concert de musique zouk : Pour les déçus du 14 février, Tam-Tam Production a offert les prolongations

Publié le lundi 27 février 2006 à 07h18min

PARTAGER :                          

Le trio antillais : Jamice, Jocelyn Deloumeau et Medly, invité par Tam-Tam Productions a donné à l’occasion de la Saint-Valentin, un concert, jeudi soir, à la Maison du peuple. Ce spectacle baptisé « Parfum Zouk Love » a été organisé pour les Roméo et les Juliette, le 14 février 2006.

La jeunesse ouagalaise, friande de romance, a été « gâtée » cette année à l’occasion de la Saint-Valentin, fête des amoureux. En effet, Tam-Tam Productions a joué les prolongations avec le concert « Parfum Zouk Love » concocté à l’occasion. Ainsi, après le spectacle du 14 février au ciné Neerwaya, une chance a été offerte aux Roméo et Juliette déçus, de se rattraper.

Cette soirée de la romance a débuté par la prestation d’artistes de la place. Le ton est donné par Nagalo. Le décor planté, Dunia, 13e Record, K. Ravane et Patricia relèvent d’un cran, l’ambiance langoureuse de la Maison du peuple. A 21h, le maestro TTB s’invite sur le podium. Par de petites anecdotes, dont lui seul a le secret, il prépare les « amoureux » à l’entrée en scène des « zoukeurs » antillais, Jamine, Jocelyn Deloumeau et Medly. Les mélomanes retiennent leur souffle, un jeune homme, assez élancé fait son apparition. C’est le délire. Aux premières notes musicales, la sécurité est obligée de se déployer autour du podium. Certaines Juliette sans se soucier de leur Roméo, voulant partager des moments passionnants avec les artistes.

Ce qui amène Jamice à offrir sa chemise à une de ses fans qui a mis du temps à le croire. Chacun de ces trois artistes à sa manière, fait rêver les mélomanes. Cette prolongation du concert « Parfum Zouk Love » devait adoucir les cœurs des déçus du 14 février, en témoigne l’échange des cadeaux à la fin du concert.

Joël ZOUNDI (Stagiaire)
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique