LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Association Tind Yalgré : Le président présente sa médaille à ses membres

Publié le lundi 12 janvier 2004 à 06h46min

PARTAGER :                          

Après la journée nationale du paysan tenue à Kaya le 27 décembre 2003 qui a vu la décoration d’un certain nombre de producteurs, le président de l’Association Tind Yalgré de Boussé (ATY) a présenté sa médaille aux autorités provinciales, aux groupements membres et à toute la population du Kourwéogo le 28 décembre 2003 à Boussé.

Cette cérémonie qui était présidée par le haut—commissaire de la province du Kourwéogo, M. Pascal Komboïgo a été ponctuée par deux interventions.

Le récipiendaire de l’Association Tind Yalgré de Boussé, M. Mady Sawadogo a remercié tous ceux qui l’ont soutenu d’une manière ou d’une autre pour l’aboutissement de cette distinction notamment les autorités politiques et administratives de la province.

Le haut-commissaire dans son discours a salué l’esprit d’initative, l’engagement de M. Sawadogo a combattre tous les maux qui entravent l’épanouissement de l’homme du Kourwéogo et surtout son grand courage et son dynamisme débordant au travail. Il terminera ses propros en disant : "Il n’y a que le travail et le travail bien fait pour procurer à son auteur satisfaction et récompenses’’.

Cette cérémonie a vu la présence des députés de la province, du maire de Boussé, des autorités administratives et religieuses, des associations sœurs, des partenaires, des troupes de danse venues des provinces voisines et d’une population nombreuse.

Emmanuel ILBOUDO
AIB/Boussé

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : L’ONG IRC lance deux nouveaux projets