LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Campagne présidentielle : Le FFS installe son coordonnateur des Hauts-Bassins

Publié le mercredi 12 octobre 2005 à 07h46min

PARTAGER :                          

Le Front des forces sociales (FFS) de Norbert Tiendrébéogo a installé le 8 octobre à Bobo-Dioulasso, le coordonnateur régional des Hauts-Bassins de la campagne présidentielle. Il s’agit de Nestor Bassière.

Le coordonnateur du FFS aura pour tâche de conduire la campagne présidentielle pour le compte de ce parti dans les provinces du Houet, du Kénédougou et du Tuy. Une tâche qui ne sera pas aisée comme lui-même le reconnaît : “La tâche qui m’a été confiée est lourde. Mais je m’engage à l’assumer afin que notre victoire soit totale au soir du 13 novembre”.

Nestor Bassière n’est pas à sa première expérience en matière de conduite d’une campagne. Il a déjà mené en 2000 la campagne législative dans le Houet où son parti, le FFS, bien que n’ayant pas obtenu de siège de député avait fait un score appréciable. C’est donc à un homme averti que le FFS confie sa campagne. Nestor Bassière est un agent des Impôts.

C’est Norbert Tiendrebéogo qui a présidé l’installation du coordonnateur régional. Il a invité celui-ci à bien accomplir sa tâche pour que la victoire du FFS soit une réalité le 13 novembre. Monsieur Tiendrebéogo a également exhorté les militants de ce parti sankariste à soutenir le coordonnateur et à vulgariser le programme de reconstruction nationale du FFS.

Le FFS a reçu le soutien de la Convergence de l’Espoir, un autre parti sankariste et dont le président, Jean Hubert Bazié est l’adjoint au directeur national de la campagne du FFS, Brice Yogo. Norbert Tiendrebéogo, après avoir donné quelques axes de son Programme qui sont entre autres, la lutte contre l’insécurité, la promotion de la jeunesse et de la femme, la lutte contre l’inégalité sociale, a invité ses militants à retirer leurs cartes d’électeur afin de pouvoir voter le 13 novembre.

Adaman DRABO

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique